Abonnement*

Abonne-VQ262005

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant le renouvellement automatique de mon abonnement.

Tout d'abord, merci pour ces informations.

En effet, je ne souhaite pas renouveler l'abonnement ce qui implique l'annulation de tous prélèvements supplémentaires après le 31/05/2024.

Cependant, en raison de mon ancienneté client chez vous, si une proposition commerciale est faite, je suis prêt à potentiellement me réengager avec vous pour les années à suivre.

Pour infos : le pack "Sport" ne m'intéresse pas…

En attente d'une proposition de votre part, je vous tiens au courant de mon réengagement ou pas.

Cordialement,

M. xxxxxxxxx

N° client : xxxxxxxxx

Date limite de résiliation : 31/05/2024

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.