affichage des chaines au lei des programmes en cours sur tv

MARTINE1099624

affichage des chaines au lei des programmes en cours sur TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

MARTINE1099624

Bonjour
J'ai procédé à ce que vous m'avez dit et tout remarche
Merci pour votre écoute
Cordialement
Martine Rochette

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martine,

Je viens de tester sur une TV TCL et les programmes en cours sont bien affichés sur chacune des vignettes dans la rubrique En direct.

N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre TV et me dire si cela persiste.

Bonne journée.

MARTINE1099624

Bonjour
je passe par la box orange et j 'ai un téléviseur TCL
avant les programmes en cours étaient affichés maintenant ce sont les chAINES tf1Canal plus et je n ai rien fait
etc

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser votre mode de réception et le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.