Ce sujet a été résolu

résilié mon abonnement C+

Marie Ange59
Marie Ange59
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
je voudrais résilié mon abonnement c+ suite a des problémes de santé de mon mari qui sont assez grave je ne peux pas continuer à payer tous les mois
merci
marie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Désolé pour vos problèmes.

Je mets en lien la une FAQ avec les moyens de contacts :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Renseignez vous sur vos possibilités et les documents a fournir comme justificatifs à votre demande.

Si réponse non satisfaisante, passez par le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - en bas du formulaire de réclamation, cliquez sur en "savoir plus sur votre recours".

N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'une association de consommateurs pour des infos complémentaires dans cette situation.

Claude.