Réception appli canal plus

chrisjoyeux

Bonjour,
Je viens de changer de FAI (free pour orange). Je passe par une smart TV samsung pour la réception. Depuis le changement de fournisseur d'accès internet l'application C+ est plus longue à se connecter, il faut même des fois la relancer.
Y'a t'il une manipulation a faire par vos soins suite changement de FAI ??

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'y a pas de manipulation particulière à effectuer à part le fait de connecter votre TV à votre nouveau FAI Orange pour accéder aux services.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois demander à être rappelé par l'un de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts.

Bonne journée.