Ce sujet a été résolu

Connexion PassPress perdue!

mammie27
mammie27
Niveau
0
18 / 100
points

Impossible de me connecter à PassPress depuis le 14 avril 2024. J’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallée sans que cela règle le problème. Y a t’il d’autres abonnés dans mon cas? Merci de votre aide.

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Passez-vous bien par myCANAL / Chaînes et Apps / PassPresse ?

Réponses de la communauté

mammie27
mammie27
Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre intérêt . Sur Passpress, j'essaie de me connecter avec mon compte Canal+, je saisis mon mail, mon mot de passe puis je valide. La page disparaît, puis une nouvelle page complètement vierge d'identification apparaît . Pas de message d'erreur.
Mon matériel est un smartphone Google pixel 6a et une tablette Samsung .

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté. Sur quel équipement tentez-vous d'accéder à PassPresse ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de vous connecter ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.