Pas d'accès à l'option multisports

Abonne-910084WL

Bonjour j'ai souscrit à l'option Multisports mais je n'y ai pas accès. J'ai pourtant réactivé mes droits.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'option MULTISPORTS donne accès aux chaînes Foot+, Golf+ et Rugby+. La chaînes CANAL+ Foot n'est pas incluse dans cette option. C'est pour cette raison que vous ne la retrouvez pas.

En fonction de votre abonnement, vous pouvez peut-être souscrire depuis votre Espace Client à l'OPTION CANAL+ FOOT, SPORT, CINEMA qui comprend bien CANAL+ Foot.

Bonne fin de journée.

Abonne-YD585112

Bonjour j’ai également souscrit à l’abonnement multisports mais je n’ai pas accès à canal + foot

Bonjour,

Les canaux des chaînes MULTISPORTS apparaissent lorsque la diffusion d'un contenu est en cours.

A quel programme souhaitiez-vous accéder exactement ?