diffusion OAK ISLAND saison 11

ROMAIN6244109

Bonjour,

Pourriez vous nous indiquer si vous diffuserez bien la saison 11 d'OAK ISLAND svp? Si c'est bien le cas, ce que beaucoup espère ;-D pouvez vous nous donner une date approximative svp? Cela nous permettra de patienter. Je vous remercie! Céline

Réponses de la communauté

Macpeace

Merci pour cette réponse. C’est une bonne nouvelle, sachant que selon un autre post, nous pourrons en attendant voir a priori la saison 10 en mai 2024 sur Planète+!A&E

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Céline,

La saison 11 sera bien diffusée au sein de nos offres. Elle devrait être diffusée à compter du mois de septembre.

Je vous souhaite une bonne journée.