option canal + foot

benjamin56159207

bonjour je vient de prendre l'offre canal + foot pour le match de se soir et je n'ai pourtant toujours pas accès a la chaine cela me demande de l'obtenir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Il se peut que l'activation ne soit pas immédiate, si vous avez déjà réactivé vos droits je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter.

Réponses de la communauté

benjamin56159207

je l'ai déjà fait également je tient a préciser que je me suis uniquement abonner pour le match de se soir donc sa serai vraiment sympa de m'activer les droit que je vient de payer merci

benjamin56159207

mise a jour déjà faite et toujours rien

benjamin56159207

abonnement

benjamin56159207

bonjour déjà fait et toujours rien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits en passant par votre Espace Client / Matériel ou depuis myCANAL / icône Profil / Mon compte / Mise à jour des droits : réactiver.

Tenez-moi informée.