Abonnement canal + foot sport cinéma

Abonne-81345QQ8

Bonjour, je viens de prendre l’option canal + foot, sport, cinéma qu’on me proposait à 5€ par mois pendant 6 mois puis 10€ par mois mais j’ai étais prélevé de 10€ ? est ce normal?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-58W487Q1

Une conseillère Canal au telephone vient de m'indiquer que le tarif reduit à 5 EUR les 6 premiers mois ne s'applique pas aux abonnements sans engagement (ce qui était bien mon cas : CANAL MOINS DE 26 ANS"

Abonne-U896776K

Bonjour
Moi c est pareil. J ai souscrit à cette option cette semaine à 5 euros pendant 6 mois puis elle passe à 10€.
J appelle le service client et ils me disent que je dois décocher cette option pour la resouscrire.
Le souci est que je crois qu elle n existe plus!!!!

Abonne-58W487Q1

Bonjour, je suis exactement dans le même cas : OPTION CANAL+ Sport Foot Ciné annoncée à 5 EUR pendant 6 mois, ajoutée hier, mais prélèvement annoncé à 10 EUR... Une avancée sur ce point ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'option CANAL+ Foot, Sport, Cinéma peut être prise en complément de l'abonnement CANAL+ CINE SERIES. Vous conservez ainsi votre abonnement incluant Netflix et Disney+.

Abonne-FC785534

En rajoutant l offre canal + sport à l offre ciné série avons nous toujours netflix et Disney ?

Abonne-FC785534

Bonsoir à tu netflix et disney dans ton offre ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous venir en aide sur ce point.

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Bonne fin de journée.