Sujet en attente de réponse
Abonnement canal + foot sport cinéma
- Nom de l'auteur
- Abonne-81345QQ8 utilisateur
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 244 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Bonjour, je viens de prendre l’option canal + foot, sport, cinéma qu’on me proposait à 5€ par mois pendant 6 mois puis 10€ par mois mais j’ai étais prélevé de 10€ ? est ce normal?
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.
Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Une conseillère Canal au telephone vient de m'indiquer que le tarif reduit à 5 EUR les 6 premiers mois ne s'applique pas aux abonnements sans engagement (ce qui était bien mon cas : CANAL MOINS DE 26 ANS"
Bonjour
Moi c est pareil. J ai souscrit à cette option cette semaine à 5 euros pendant 6 mois puis elle passe à 10€.
J appelle le service client et ils me disent que je dois décocher cette option pour la resouscrire.
Le souci est que je crois qu elle n existe plus!!!!
Bonjour, je suis exactement dans le même cas : OPTION CANAL+ Sport Foot Ciné annoncée à 5 EUR pendant 6 mois, ajoutée hier, mais prélèvement annoncé à 10 EUR... Une avancée sur ce point ?
Bonsoir,
L'option CANAL+ Foot, Sport, Cinéma peut être prise en complément de l'abonnement CANAL+ CINE SERIES. Vous conservez ainsi votre abonnement incluant Netflix et Disney+.
En rajoutant l offre canal + sport à l offre ciné série avons nous toujours netflix et Disney ?
Bonsoir à tu netflix et disney dans ton offre ?
Bonjour,
La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous venir en aide sur ce point.
N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.
Bonne fin de journée.