Sujet en attente de réponse
Je ne peux plux accéder à mon compte
- Nom de l'auteur
- drina618 utilisateur
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 205 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte mycanal, j'ai l'abonnement jeune qui permet d'avoir netflix disney+ etc... j'ai vérifié sur ces comptes que l'adresse email lié est bien la bonne (car ces services eux fonctionnent toujours) mais en revanche impossible de me connecter via mycanal, de plus, quand je fais mot de passe oublié il y'a écrit "une erreur est survenue" donc impossible de changer de mot de passe. Merci d'avance.
- Thème
- Compte
Réponses de la communauté
Bonjour drina618,
Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je précise qu'il ne s'agit pas du compte avec lequel j'écris ce message évidemment