Problème avec la chaîne Canal+ Foot sur MyCanal

Abonne-4163Z54R

Bien sûr, voici une version modifiée du message pour refléter que le problème concerne MyCanal :

Objet : Problème avec la chaîne Canal+ Foot sur MyCanal

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec la chaîne Canal+ Foot sur MyCanal. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à accéder à cette chaîne via l'application ou le site web. J'ai vérifié ma connexion internet et j'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter, mais le souci persiste.

Serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ? Je suis un fervent supporter du football et je tiens vraiment à pouvoir profiter des matchs diffusés sur cette chaîne via MyCanal.

Merci d'avance pour votre assistance.

Cordialement,

Thème
myCANAL