Compte CANAL+ utilisé sur trop d’appareils.

Abonne-12U961U6

"Compte CANAL+ utilisé sur trop d’appareils. Par sécurité, nous autorisons que votre compte soit utilisé sur un nombre maximum d'appareils. Vous avez dépassé cette limite. Si vous avez besoin d'aide pour lire vos contenus sur un nouvel appareil, vous pouvez contacter le service client CANAL+."

C'est consternant ... j'utilise canal à 19h sur mon téléphone et plus tot dans la journée sur mon PC et bim a 20h30 impossible de se connecter. Evidemment le service client n'est plus joignable et EVIDEMENT y'a aucun moyen de se débloquer seul et en supprimant ou en visionnant simplement quels appareils sont connectés. Même en changeant de mdp rien n'y fait je dois attendre comme un teubé que ça se débloquer tout seul sous 72 heures ..
Soir de match je l'ai mauvaise. Il n'y aura pas de renouvellement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-F661970H

Je subis le même problème avec les mêmes causes et symptômes! Je me suis connecté sur mon smartphone puis plus tard dans la journée sur mon PC et je précise (malgré l'immense mauvaise foi des services Canal) que je suis resté sur le même onglet toute la journée. Je n'ai rien ouvert d'autre! Et quelques heures plus tard la connexion sur mon PC ne fonctionne plus, et je le répète je suis sur le même onglet que je n'ai jamais fermé!!!!
J'ai même changé mon mot de passe plus tard par acquis de conscience et rien n'y fait, toujours inlassablement le même message et donc l'impossibilité d'utiliser mon abonnement comme bon me semble.
Comment pouvez vous faire preuve d'autant de négligence et de médiocrité!!! Vos services et outils de sécurité de fonctionnent pas! Arrêtez de venir systématiquement stigmatiser les utilisateurs. Il n'y a pas de mauvais utilisateurs, il n'y a que de mauvais outils. Et vous en êtes garant, les abonnés vous payent pour ça!
Je ne comprends pas ce problème qui vient de nul part et je suis très agasse aussi pour ne pas dire plus! Merci beaucoup Canal pour vos prestations!

Bonjour,

Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus rapidement, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients.

Je précise que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur. (Nous vous en disons plus sur cette FAQ).

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

N'hésitez pas à tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne journée.

yvesl91

c'est consternant de voir que ça ne fonctionne pas quant on voit le montant de l'abonnement qui ne tient pas compte d'une fidélisation (plus de 25 ans à Canal et canal sat) Nous avons l'impression pitoyable d''être pris pour des vaches à lait mais attention au trop plein