Épisode 22 saison 4 the rookie

FranckM974

Bonjour, sur la page de la saison 4 de the tookie il y a écrit qu’elle contient 22 épisodes mais l’épisode 22 n’est pas disponible, même pas affiché j’aimerais savoir si c’est un bug et donc comment voir cet épisode 22 de la saison 4 en français avant de passer à la saison 5.

Réponses de la communauté

Abonne-4543C61Y

Bonjour problème résolu de mon côté

Abonne-813287IQ

Bonjour, le problème est également réglé de mon côté !

Valoux

L'épisode est à nouveau disponible chez moi

Abonne-84718MK5

Bonjour, toujours pas de résolution du problème et cela fait plusieurs jours… pendant ce temps là nous continuons de payer nos abonnements. Une résolution rapide serait vivement souhaitable.

rudar

L’épisode 22 de la saison 4 n’est toujours pas disponible ! Cela est embêtant pour suivre la série !

Abonne-813287IQ

Bonjour, je suis passé de l'ep 21 à la saison 5 autant vous dire que le recap m'a fait un choc

Abonne-4543C61Y

Bonjour au prix des abonnements cela serait il possible de mettre rapidement l’épisode en ligne!! Merci !!

Abonne-84718MK5

Épisode toujours pas revenu, cela fait plusieurs jours maintenant ! Quand le problème sera t’il résolu ?!

Valoux

Toujours pas de changement, combien de temps cela va il durer ?

Abonne-G487X951

Bonjour,
L'épisode n'apparait toujours pas.

Abonne-4M2B5376

Il manque l'épisode 22 de la saison 4

Valoux

Bonjour,
J’espère que c’est incident va être résolu et ne reviendra pas !

Abonne-14E2137

Bonjour
L épisode n est toujours pas disponible
Quand l incident sera résolu ? cela fait maintenant plusieurs jours

Valoux

Bonjour,
L'épisode semble avoir de nouveau disparu !
Ce n'est pas normal ! Cela semble être récurrent !

Abonne-84718MK5

Bonjour
L’épisode n’est toujours pas disponible…savez-vous quand ce problème sera résolu ?

Bonsoir Abonne-4543C61Y,

Nous comprenons et sommes vraiment désolés. L'incident est toujours en cours auprès de notre régie. Nous vous tenons informés dès que possible.

Abonne-4543C61Y

Bonjour, j’ai le même problème l’épisode n’est toujours pas disponible un peu compliqué pour commencer la saison 5

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ROULIN32810796,

L'incident est toujours en cours à l'heure actuelle, nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

ROULIN32810796

Il y est toujours pas

FranckM974

merci car je ne voyais en effet pas l’épisode j’espère qu’il revient vite

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-L1Y93423,

Je constate de nouveau son absence, j'alerte une nouvelle fois les équipes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-L1Y93423

Je ne le vois toujours pas dispo

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est résolu. L'épisode 22 de la saison 4 est désormais disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-L1Y93423

Même problème, et on devait le regarder ce soir

FranckM974

d’accord je vous remercie madame il n’y est toujours pas pour information

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

FranckM974  : Je constate la même chose que vous pour l'épisode 22 de la saison 4. J'informe les équipes concernées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-534B651X  : La saison 4 est disponible avec la chaîne SERIECLUB incluse dans l'OPTION TV+ ou Pass Divertissement. Détenez-vous cette option au sein de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options.

Abonne-534B651X

Bonjour, j’ai le même problème mais pour toute la saison, comment avez vous fait ?

Merci