Je n'ai pas accès à l'offre découverte que l'on m'a proposé et je ne peux pas contacter le service client

Abonne-1X12516G

Bonjour,
J'ai eu droit à un mois découverte en effectuant un achat à la fnac. J'ai voulu activer mon compte mais ça m'a créé un compte avec un numéro d'abonné différent de celui du mail que j'ai reçu. Je n'ai donc pas accès à l'offre et je ne peux pas contacter le service client parce qu'il faut un abonnement pour ça...
Est ce que le service client pourrait me contacter par ici ?
Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide pour que vous puissiez profiter de votre offre.

Bonne journée.