Sujet en attente de réponse
Je n'ai pas accès à l'offre découverte que l'on m'a proposé et je ne peux pas contacter le service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-1X12516G utilisateur
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 68 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai eu droit à un mois découverte en effectuant un achat à la fnac. J'ai voulu activer mon compte mais ça m'a créé un compte avec un numéro d'abonné différent de celui du mail que j'ai reçu. Je n'ai donc pas accès à l'offre et je ne peux pas contacter le service client parce qu'il faut un abonnement pour ça...
Est ce que le service client pourrait me contacter par ici ?
Merci d'avance
- Thème
- Compte
Réponses de la communauté
Bonjour,
Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide pour que vous puissiez profiter de votre offre.
Bonne journée.