Transférer mon abonnement chez Free

Florian22844590

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Free Ultra avec un abonnement Canal+ inclus. Le problème est que j'ai déjà un abonnement myCanal depuis quelques mois avec l'offre Sport, et que je ne peux pas résilier cette abonnement avant juillet 2025. J'aimerais transférer cette abonnement sur mon contrat Free car actuellement je paye deux abonnement.
Merci.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Vous pouvez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre abonnement sur la freebox.

Par contre vous n'aurez pas la remise qui est réservé aux non abonnés