Sujet en attente de réponse
Sur freebox, liste des chaines incomplète ?
- Nom de l'auteur
- Abonne-81T8145E utilisateur
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 39 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
La liste des chaines est incomplète
- Thème
- Programmes
Réponses de la communauté
Vous avez la possibilité de vérifier si les chaînes que vous ne retrouvez pas sont bien incluses dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.
Si c'est le cas et que vous n'y avez pas accès, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.
Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
Bonne journée.
Sur le live, offre panorama
Bonjour,
Comme demandé par Renaudin, pourriez-vous nous préciser votre formule d'abonnement ainsi que les chaînes manquantes s'il vous plaît ? Sont-elles manquantes en Live et / ou en replay ?
Je vous remercie.
Elles sont accessibles, mais n'apparaissent pas dans la liste, celles présentes n'ont plus d'images mais seulement le logo
Je n'en vois plus que quelques unes
Bonjour
A quelle offre êtes vous abonné exactement ?
Quelles chaines vous manquent ils ?