chaine et replay non accessible sur ma box free et ma firestick

titi7827

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les mêmes chaines sur ma firetvprime et sur ma free OQEE, que sur mon application téléphone, et sur l'ordinateur.
j'ai beaucoup moins de chaines tv et beaucoup moins d 'accès ou presque pas aux différents replays.
J'ai supprimer l'application et retéléchargé celle-ci, rien toujours le même souci. Je suis allé chez FREE, ils ne savent pas pourquoi j'ai ce souci, j'ai contacté canal+, attendu un jour pour une soi-disant mise à jours, et toujours pareil.
Que faire !!!???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement et les chaînes manquantes s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule.

Je vous remercie.