Abonnement offre magasin

Alain24700678

Bonjour, j'ai eu avec mon nouvel ordi une offre avec un N° d'abonné, mais comme j'avais par le passé un autre abonnement résilié, il y a sûrement un conflit entre les deux car je ne peux pas me connecter !

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront régulariser la situation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.