Accès replay films adultes

Abonne-K109844Q

Bonjour,
Après de multiples appels avec votre service clients et de nombreuses manipulations (réactivation des droits, validation dans mon espace client de l’accès programmes adultes etc), je n’ai toujours pas accès aux programmes adultes des films de canal plus et le journal du hard en replay !!! Mais uniquement en vod et ce depuis que j’ai accepté votre offre de réabonnement …Je précise qu’auparavant tout fonctionnait correctement sur mon décodeur free révolution et tout mes appareils !! Je suis vraiment déçu et je suis désappointé…
Comment faire ?!!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-P173484F

Que des films érotiques

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous êtes dans l'Univers CANAL+ / Chaîne 8 (à la demande), sélectionnez-vous bien la thématique "Adulte" ? Si oui, vous devez alors saisir votre code parent qui a été créé lors de l'installation du décodeur TV d'Orange.

Tenez-moi informée.

Abonne-P173484F

Livebox 6 et décodeur TV UHD

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur Tv d'Orange s'il vous plaît ?

Abonne-P173484F

Bonjour,
Etant chez Orange avec un abonnement CANAL + ESSENTIEL, avec les droits activés, je n'ai plus accès au film catégorie V, je n'ai que des films érotiques ou des films en VOD, même le JDH n'est plus accessible en replay et après avoir plusieurs fois appelé le service client
Toujours le même problème

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les programmes pour adultes sont bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre / Gérer les programmes adultes, et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-P173484F

Nous aussi avec orange et un réabonnement

Abonne-P173484F

Bonjour nous aussi avec orange suite réabonnement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.