erreur "service unavailable. We encountered a technical issue and this service is unavailable. Please try again later.

Abonne-84B9532X

Je suis abonnée Freebox révolution. Découvert jeudi 28 mars, mes identifiants Freebox (fbx31...) ne me permettent plus d'accéder au service en ligne depuis l'application MyCanal sur mon téléphone Android pixel 6A ou depuis l'application internet (https://www.canalplus.com/) avec mon portable MacBook pro (sonoma 14.4.1)/chrome (124.0.6367.61).

Après avoir pris contact avec le support free, il me demande de prendre contact avec vous expliquant qu'il ne gère pas l'application MyCanal.

Je vous joins les captures d'écran en pièce jointe.

J'ai vidé mes cookies, mon cache. J'ai testé en navigation privée. J'ai testé avec Firefox. J'ai désinstallé l'application et re-installée. Rien à faire, aucune de ces opérations n'ont corrigé le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent xxxxxxxxxxxxxx.

Réponses de la communauté

Il est peut-être là le problème ;)

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-84B9532X

Merci pour votre aide encore. J'ai l'impression de progresser dans la résolution du problème.
Cependant, le compte actuel que j'utilise n'a pas accès à l'espace client. Comme faire?
Merci.

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique qui aura accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-84B9532X

Merci beaucoup Said pour votre aide dans la résolution de ce problème.
Oui, même erreur avec l'application mycanal sur mon pixel 6a. J'ai aussi fait un test avec désinstallation, redémarrer le smartphone, installation de mycanal. J'ai toujours cette erreur.
Oui, je pense que le problème est localisé sur mon compte. Une escalade niveau 2 ou 3 ?
Encore merci !

Abonne-84B9532X

Merci Said pour votre message.
Oui, j'ai essayé avec firefox et brave. J'ai aussi essayé en navigation privée sur tous mes navigateur (chrome, firefox et brave) et j'ai aussi fait des tests avec mes caches vidés.
Étant donné que mon identifiant Freebox est reconnu côté free parce que j'ai la page qui me dit que je suis authentifier et que je vais être rédigé dans 5 sec, je voudrais savoir si vous pouviez faire une vérification au niveau de la synchronisation entre le compte Freebox et le compte correspondant côté mycanal ? Y'a t'il un problème de ce côté ?
Encore merci.
Laurent.

Abonne-84B9532X

Merci Said pour votre réponse.
Je n'utilise pas de vpn et je suis en France.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon problème et je souhaite que vous trouviez. Je suis aussi disponible pour avoir un échange en direct avec vous si nécessaire.
Merci.
Laurent.

Abonne-84B9532X

Bonjour Olivier.
Merci pour votre réponse. Oui j'ai suivi la procédure. Les captures d'écran que je partage dans la déclaration de mon incident l'attestent. Je les partage a nouveau dans ce message.