Décodeur indispensable

Bernard844961

Bonjour, l'utilisation d'un décodeur canal est elle indispensable pour regarder canalsat sur 2 écrans ? Je souhaiterai rendre mon décodeur et n'utiliser que des fire sticks ou des chromecasts sur mes 2 TV pour regarder canal avec l'application mycanal. Merci

Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est pas indispensable de détenir un décodeur CANAL+ pour recevoir votre abonnement sur 2 écrans.

Si vous souhaitez procéder au retrait de votre décodeur CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Ils pourront enregistrer ce changement et vous faire parvenir le bon de retour pour restituer le matériel en point relais.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.