Le bouton téléchargement a (encore) disparu...

mathieu25538223

Depuis une dizaine de jours, il m'est à nouveau impossible de télécharger les vidéos que j'ai achetées. Le bouton n'apparait même plus.
J'ai vérifié avec d'autres vidéos que j'avais déjà téléchargées par le passé : le bouton n'apparait pas non plus.
Que se passe-t-il? C'est justement la possibilité de téléchargement qui m'avait convaincu de prendre myCanal.
Merci de m'éclairer

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Vous êtes vous bien assuré de passer par l'application myCANAL (et pas par le site) ?