Problème de rétablissement des mes droit

Abonne-831022CA

Malgré plusieurs tentatives sur la 4 et Canal news en les laissant en marche pendant 60 minutes et plusieurs appels de conseillers , je n'arrive plus à récupérer mes droits suite à un déménagement à Nantes , et une d'utilisation pendant 5 mois . Mon N° d'abonné est B4000627 . Je paye 46 € par mois depuis par mois depuis des années ,et suis resté fidèle à Canal . Je vous remercie de me rétablir Canal .

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous ne vous adressez pas au service client mais à des abonnes uniquement
Il vous faut les contacter ici comme indiqué en avertissement avant de poster
« Pour la gestion de l abonnement contacter le service client «