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Mon abonnement myCANAL

Abonne-76512P7J
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Je me suis abonné hier à myCANAL mais mon abonnement ne fonctionne pas, j’ai beau essayer d’aller sur l’application et de faire une mise à jour des droits rien ne change

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

Votre abonnement apparait il comme étant activé sur votre Espace Client ? Avez-vous bien reçu un email de confirmation d'abonnement (et pas simplement un email de confirmation d'inscription) ?

Abonne-3736IQ31
Abonne-3736IQ31
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J'ai le même problème, j'ai souscris le dimanche 14 avril à canal+ / ciné séries à 29.99€. J'ai reçu un mail de canal+ pour dire que l'abonnement n'a pas été pris en compte, cependant j'ai été débitée. J'ai appelé ce matin le service client, je suis tombée sur un gars complétement à l'ouest Jonathan, qui parlait comme un mec de cité, avec aucun sens commercial, qui ne comprend rien à la situation, et quand je lui dis que c'est quand même étrange qu'il n'a aucune solution a proposer, ni aucune offre pour que je puisse accéder à mon abonnement voir souscrire de nouveau il me dit " vous allez bader si ça ne fonctionne pas de nouveau". C'était lunaire comme échange !!

Abonne-572L762V
Abonne-572L762V
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Le même problème avec mon abonnement rat -26 ans, je ne peut rien faire mes j'ai était débiter. Abonnement pris le weekend du 13 à 14 avril

sandes30971948
sandes30971948
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Même problème également !

Abonne-5RF12176
Abonne-5RF12176
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Même problème Pas d accès

Abonne-8959L43K
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meme probleme

Abonne-5825P81
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j'ai le même problème