Foot+ non accessible

Abonne-9741I83R

Bonjour. Abonné depuis 24h au pack sport de canal à 10€ car je voulais regarder barça psg. Abonnement validé mais les chaînes ne se sont jamais activées. Ce matin le service client m'a demandé de laisser canal+ allumé pendant 2 heures puis de redémarrer ma box. J'ai essayé ce soir rien ne fonctionne.
J'ai vu sur ce forum que d'autres abonnés ont eut ce problème mais les discussions ont été closes sans leur donner de réponse. Donc je repose la question ❓️ comment on fait pour voir les chaînes qu'on a pourtant payées?