film loué non disponible

Abonne-73BM8882

J'ai loué DIRTY DANCING pour un visionnage immédiat, le paiement par CB a bien été validé immédiatement mais aucun film .....
Si c'est pour avoir le film demain aucun intérêt
merci de me rembourser

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Bonne journée.

Abonne-9Q2M4325

pareil pour moi : je viens de louer pour visionnage immédiat et impossible de le lire!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.