Manchester city vs real madrid

Abonne-61813I3D

Je trouve pas le game Manchester city Vs real madid!!! Comme la semaine dernière!!! c'est de l'arnac!!! Ce service est nul!!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-61813I3D

Et pourquoi c'est pas mentionné quand on veut choisir l'abonnement? Et comment je peux savoir qui veut diffuser bayern vs real? Canal+ ou canal+ foot ou bein sport connect (qui sont canal+ finalement)??

L'abonnement beIN SPORTS CONNECT ne comprend pas la chaîne CANAL+ ni la chaîne CANAL+ Foot sur lesquelles était diffusée cette rencontre. C'est pour cette raison que vous n'avez pas pu accéder au match.

Abonne-61813I3D

Bein sport connect!

Bonjour,

Le match Manchester - Real Madrid était diffusé sur la chaîne CANAL+ et CANAL+ Foot, et non sur beIN SPORTS.

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Abonne-XF292796

Il demande de s'abonner et si c'était pas obligatoire se serait parfait

Abonne-346554JU

J’ai le meme souci je viens de me souscrire pour 15 euros et j’ai rien.