Telechargement impossible via module MyCanal

vilcoyot

Impossible de télécharger un film via le module MyCanal. Message d'erreur via popup "La licence du programme n'a pu être récupérée" en début de téléchargement. Le clic sur "Ok" du popup stoppe le téléchargement. Parfois un popup indiquant "Espace disque insuffisant" s'affiche malgré un espace disque libre de 500 Go.
J'ai désinstallé et réinstallé le module MyCanal plusieurs fois en vain. J'ai testé le téléchargement sur plusieurs films avec le même message.
Configuration: windows sur PC.
Merci pour l'aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vilcoyot,

Je vois sur votre copie d'écran que vous passez par un navigateur. Vous devez désormais passer par l'application myCANAL à télécharger dans le Microsoft Store. Attention, pour télécharger l'application, passez bien par le Store et pas par le module de téléchargement intégré à votre navigateur.