offre canal + ciné séries débitée mais aucun accès.

Abonne-3736IQ31

J'ai souscris dimanche 14 avril à un abonnement canal+ ciné séries à 29,99€, j'ai été débitée, j'ai reçu un mail qui disait : Bonjour,

Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ et nous vous remercions de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au Numéro activation matériel : 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, dimanche et jours fériés de 9h00 à 22h00.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Aujourd'hui j'ai appelé le service client à 9h13 avec le numéro renseigné dans la FAQ, je suis tombée sur Jonathan, complétement incompétent, qui s'exprimait très mal, et qui n'a proposé aucune solution au problème rencontré.

Canal+ Merci d'agir rapidement !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous donner plus d'informations sur l'impossibilité de valider votre souscription.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de souscription mais que vous avez tout de même été débitée, je vous invite à contacter de nouveau nos conseillers clientèle en utilisant le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Concernant votre dernier échange avec l'un de nos conseillers, je me charge de faire suivre votre message aux équipes concernées et vous présente nos excuses pour cette situation.

Bonne journée.