Ce sujet a été résolu

DISNEY+ sur un seul poste

Abonne-2541C2B4
Abonne-2541C2B4
Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, apres activation de l'essai gratuit a Disney+ sur un pc avec validation le service apparait bien dans mes chaines et app,ainsi que dans l'espace client mais pas sur ma tv,merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

Abonne-2541C2B4
Abonne-2541C2B4
Niveau
0
55 / 100
points

Effectivement c'est fonctionnel depuis l'app,j'avoue avoir zappé quelque peu la FAQ.
Merci de la réactivité.

Abonne-2541C2B4
Abonne-2541C2B4
Niveau
0
55 / 100
points

Oupss! cela s'impose?

Abonne-2541C2B4
Abonne-2541C2B4
Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,merci du retour "SAMSUNG Smart TV" Modele UE49NU7375.

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ? S'il s'agit d'une TV connectée, pourriez--vous m'indiquer le modèle de celle-ci ?

Je vous remercie.