Sujet en attente de réponse

Trop versé depuis 2017

max_neau
max_neau
Niveau
0
1 / 100
point

Mon abonnement à canal+ est résilié depuis 2017 et je suis toujours facturé de 15€ par mois pour des prestations aux quelles je n’ai plus accès! J’ai donc fais opposition au virement et souhaite un remboursement de l’intégralité des mensualités trop versées! Je me suis déjà rapproché de mon assistance juridique et au cas où vous ne procédiez pas au remboursement, je lancerai une procédure juridique afin de faire valoir mes droits et récupérer ce que je vous ai payé depuis la résiliation de mon abonnement à canal+ le cube. Merci par avance de prendre en considération ce message. Cordialement. Mr Neau Sébastien.

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir max.

Comme vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, aucune chance d'un règlement à votre problème ici.

Je mets en lien :

Les différents moyens de contact :

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Les mentions légales pour l'adresse mail :

https://www.canalplus.com/mentions-legales/

Ainsi le formulaire pour contacter le "Responsable du dialogue clients" qui est le dernier niveau de médiation pour Canal +.

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

Je vous conseille au minimum de passer par le service réclamation pour un explicatif de ce prélèvement depuis votre résiliation de 2017.

Claude.