Pub sur rmc replay !

MICHAEL7581478

Totalement inadmissible!!
Je paie une fortune d abonnement et je me tape 5 minutes de pub à chaque début d épisode et même au milieu !!
Je regarde rmc découverte.
Comment vous justifiez ceci?
Vous ne gagnez pas assez avec nos abonnements?
La gourmandise vous perdra! Pour ma part si ça reste comme ca je quitterai le groupe canal et cette prise d otage publicitaire!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider sur cet espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre message, vous devriez télécharger les programmes en clair ou TNT en replay afin d'éviter toutes ces pubs comme je l'explique dans ce topic

https://assistance.canalplus.com/questions/3235244-publicite-series-demande-pensez-telechargement

----------------------------------------

Et pour info. je vous copie/colle la réponse officielle d'un animateur/CM dans un sujet similaire au vôtre ci-après

Cela fait suite aux demandes des éditeurs. Vous pouvez donc avoir des publicités sur les programmes diffusés en clair ou la présence d'un annonceur en début de programme.
https://assistance.canalplus.com/questions/3336319-pubs-encore-pubs

Cdlt et belle journée ☼