Abonnement pirater

Abonne-A329268X

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon abonnement a changé et je n’ai rien demandé. Je devais payer 41€ et là je me retrouve avec une facture à venir plus cher et j’ai eu une notification qu’il y avait eu une connexion à mon compte ou ce n’était pas moi qui était à l’origine. Pouvez-vous refaire mon abonnement que j’avais précédemment

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes en relation avec des abonnés et non le service client.

Vérifiez vos données comptes (mail, tél. etc.) via votre espace client /Comptes.
Modifiez votre mot de passe.
Contactez le 09.70.82.08.15 (service réclamation non surtaxé) pour un retour en arrière de votre abonnement.

Par défaut, je mets un lien :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/info/qu...

Pour un signalement si vous le jugez nécessaire.

Vérifiez que votre ancien mot de passe n'était pas utilisé sur un autre site pour modification.

Claude.