Sujet en attente de réponse

Abonnement pirater

Abonne-A329268X
Abonne-A329268X
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon abonnement a changé et je n’ai rien demandé. Je devais payer 41€ et là je me retrouve avec une facture à venir plus cher et j’ai eu une notification qu’il y avait eu une connexion à mon compte ou ce n’était pas moi qui était à l’origine. Pouvez-vous refaire mon abonnement que j’avais précédemment

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous êtes en relation avec des abonnés et non le service client.

Vérifiez vos données comptes (mail, tél. etc.) via votre espace client /Comptes.
Modifiez votre mot de passe.
Contactez le 09.70.82.08.15 (service réclamation non surtaxé) pour un retour en arrière de votre abonnement.

Par défaut, je mets un lien :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/info/qu...

Pour un signalement si vous le jugez nécessaire.

Vérifiez que votre ancien mot de passe n'était pas utilisé sur un autre site pour modification.

Claude.