Sujet en attente de réponse
Abonnement pirater
- Nom de l'auteur
- Abonne-A329268X utilisateur
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 57 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon abonnement a changé et je n’ai rien demandé. Je devais payer 41€ et là je me retrouve avec une facture à venir plus cher et j’ai eu une notification qu’il y avait eu une connexion à mon compte ou ce n’était pas moi qui était à l’origine. Pouvez-vous refaire mon abonnement que j’avais précédemment
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour.
Vous êtes en relation avec des abonnés et non le service client.
Vérifiez vos données comptes (mail, tél. etc.) via votre espace client /Comptes.
Modifiez votre mot de passe.
Contactez le 09.70.82.08.15 (service réclamation non surtaxé) pour un retour en arrière de votre abonnement.
Par défaut, je mets un lien :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/info/qu...
Pour un signalement si vous le jugez nécessaire.
Vérifiez que votre ancien mot de passe n'était pas utilisé sur un autre site pour modification.
Claude.