Accès au foot / ligue des champions

Abonne-E127769C

Bonjour

Je sollicite votre aide. Je paye tous les mois 16€ l abonnement pour Canal+, tout comme mon beau père qui a lui aussi un abonnement Canal. Mardi dernier, je pense pouvoir regarder la ligue des champions avec le PSG contre Barcelone et là, impossible car je ne dispose pas de la « bonne chaîne » canal foot je crois dans mon abonnement. Ce que je ne comprends pas, mon beau père a cette chaîne dans son abonnement et paye le même prix que moi :(( est il possible SVP de m’ajouter l accès à cette chaîne ? Je peux vous communiquer le nom de famille de mon beau père si vous souhaitez vérifier mes propos. Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour. Bonne journée. Cordialement. Mikaël XXXXXXXXX

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mikaël,

Le fait que vous payez le même prix pour vos abonnements ne signifie pas forcément que vous détenez la même formule d'abonnement.

N'ayant pas accès aux dossiers personnels, je ne peux malheureusement pas vous donner d'explications sur ce point (formule d'abonnement différente, offre promotionnelle sur certaines chaînes ou autre).

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.