Série Section Zéro

Anthny

Je ne retrouve plus la série "Section Zéro" qui est pourtant une "création originale" de Canal +.

Réponses de la communauté

Bonsoir Anthny,

Je comprends votre remarque relative au fait que ce soit une Création Originale. Cependant, cela ne garantit pas une mise en ligne permanente sur notre plateforme.

Nous n'avons connaissance d'une date de mise en ligne pour "Section Zéro", mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous saurons quoi que ce soit.