Connection Disney+ sur ma télé

Abonne-EV766484

Bonjour, j'ai l'offre Disney + gratuit avec canal +, j'avais contacté le service C+ suite à un pb autre et ils m'ont activée mon compte Disney +, mais impossible de me connecter, j'ai contacté le service Disney + qui ont réglé le problème ça a marché un jour et là impossible de me connecter sur la chaine Disney sur ma télé. cela marche sur mon ordi, le compte Disney est actif ???? que dois je faire ?
Merci par avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous essayez d'utiliser l'application Disney sur une smart TV ?
Et si c'est le cas que se passe t-il exactement lorsque vous entrez vos identifiants ?