Pbm récurrent sur replay sur Freebox delta

blackrussian13

Depuis plusieurs mois déjà, le replay bug. Le visionnage s’arrête et impossible de le relancer. Le SC de free me dit de voir avec canal+

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Abonne-Y133659Z

Je paye un abonnement de canal + depuis un ans sur la Freebox qui ne mâche pas du tous je souhaite que sa soit règle au plus vite car sa fait un ans que je paye sans utiliser canal + soit vous règle la situation soit vous me remboursez soit je serais dans l'obligation de porter plainte contre vous cordialement Mme borges Oliveira Élisabete