Date véridique arrêt du Cube HD

Lusitaine47

Après deux tentatives pour m'obliger à changer mon "Cube HD sat" contre le "décodeur 4K", j'aimerais qu'il y ait un peu d'honnêteté de la part de Canal. Au lieu de tenter de forcer certains abonnés à cet échange, j'aimerais que Canal nous indique quand, vraiment, tous les "Cubes" seront supprimés. C'est vraiment tordu de vouloir tenter l'échange forcé auprès de certains abonnés seulement, et je n'ai pas envie de jouer le rôle du pigeon !! Comme je l'ai dit maintes fois, en connaissance de cause puisque j'ai les deux, le décodeur Canal 4k est beaucoup moins performant (pas de résumés sur les vidéos, pas d'affichage de l'heure, programmation moins facile, look très inférieur) alors la vérité serait la bienvenue ! Merci Equipe Canal

Réponses de la communauté

Lusitaine47

Bonjour , je suppose qu'il ne s'agit pas du même "Cube" ; comme j'ai précisé, c'est le "Cube HD satellite" et j'ai toujours payé pour ce décodeur, il n'a jamais été gratuit.

Kikounette78

Bonjour, effectivement on nous a obligé à le changer, sans frais. Sauf que le cube nous etait offert, et que maintenant nous payons 7 euros par mois. J avais pris soin de demander si ce serait payant, la reponse a ete non. Je decouvre ça sur mes factures. Tres moche, d autant que nous ne nous en servons pas. Cordialement