question sur la résiliation de mon abonnement

mika 511

Bonjour
juste 2 questions
1 si je résilie mon abonnement , est ce que je pourrais me réabonnée par ex 4 mois après avec le même nom et prénom , même adresses postale, même adresse mail et même n°d'abonnée ?
2 serais-je obligé également de fournir un nouveau RIB sachant que Canal+ possède déjà mon RIB?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous souhaiterez vous réabonner, n'hésitez pas à tester en passant par votre Espace Client afin de voir si l'offre de votre choix est proposée.

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez effectivement vous rapprocher de nos conseillers clientèle ou passer par la boutique CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.

mika 511

Voila , j'ai résilier mon abonnement Canal+ et Canal+ sport 4 écran à 61,99 euros/ mois en 3 clics , elle prendra effet le 31 aout prochain
ensuite je vais attendre quelque mois pour me réabonner à Canal+ à 27,99 euros/mois
est ce que je pourrais me réabonner depuis mon compte sur l'espace client ou il faut que j'aille sur la boutique Canal+ pour me réabonner ?
je précise avec les même coordonner et le même n°d'abonné que je possède actuellement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-21883K8U,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous faire une proposition.

Bonne journée.

Abonne-21883K8U

mon abonnement est résilié. Je veux me réabonner.

renaudin

Bonjour

Oui aux deux