Coupure toute les 30 secondes appelez 3 fois trois fois la même chose pour rien

parot64

Coupure toute les 30 secondes appelez trois fois trois fois la même manip et toujours non résolu et en plus ils vous prennent de haut

Thème
Services

Réponses de la communauté

parot64

Matériel 0701120117576
De toute façon même avec un recommandé avec ar laisse pourrir la situation impossible de regarder un film sans coupure c est navrant payer 70 euros par mois pour ça c est une honte et depuis mon recommandé aucun appel aucune amélioration

Bonjour,

Je suis navrée que vos échanges avec notre service clients se soient passés de la sorte.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé et me décrire le problème rencontré s'il vous plaît ?

Je vous remercie.