Sujet en attente de réponse
Erreur technique sur box orange
- Nom de l'auteur
- Cedric41985048 utilisateur
- Publié le
- 20 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 50 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Impossible de remettre canal, après un changement de box orange, sur ma tv même avec les identifiants alors que ça fonctionne très bien avec my canal sur téléphone
- Thème
- Services
Réponses de la communauté
Bonjour,
Votre nouveau décodeur TV Orange a-t-il bien été enregistré comme mode de réception pour votre abonnement CANAL+ ?
Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront enregistrer cette modification. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".
Si ce changement a été effectué, n'hésitez pas à faire une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.
Tenez-moi informée.