Erreur technique sur box orange

Cedric41985048

Impossible de remettre canal, après un changement de box orange, sur ma tv même avec les identifiants alors que ça fonctionne très bien avec my canal sur téléphone

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre nouveau décodeur TV Orange a-t-il bien été enregistré comme mode de réception pour votre abonnement CANAL+ ?

Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront enregistrer cette modification. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Si ce changement a été effectué, n'hésitez pas à faire une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.