Recherche fiche incident Bêta Testeur

angelio2203

Bonjour, je suis bêta testeur pour l'application MyCanal sous Android pour différents supports.
Depuis quelques jours, je recherche une fiche incident à remplir. Je ne trouve plus le lien qui permet d'envoyer cette fiche. Elle était dans les forums avec lesquels je communiquais avec Canal mais impossible de retrouver ces forums
pouvez vous m'aider ? je vous remercie beaucoup pour vôtre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

angelio2203

Bonjour merci pour votre réponse. J'avais déjà cette adresse email j'ai envoyé un mail hier et m'ont répondu que le test est terminé c'est pour ça qu'il a plus de fiche incident. Merci encore