F1 TV PRO non disponible

MATHIEU19006343

Malgré les annonces de l'accès à la F1 TV Pro au mois de mars, nous n'avons toujours aucunes nouvelles, alors que ce service est compris dans l'abonnement ?

Quand est-ce que service sera enfin accessible ?
Des remises sont-elles prévues pour le désagrément engendré (car cela ne correspond pas à ce qui avait été annoncé) ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

F1 TV pro n’est pas disponible dans votre offre Sport pour le moment, nous vous communiquerons plus d’informations dans les prochaines semaines. En attendant, retrouvez toutes les sessions de qualification, essais et Grand Prix sur nos chaines et dans myCANAL