Publicité obligatoire gênante

Abonne-031579UQ

Depuis peu il y a des pubs où il y a marqué ''passer dans 112 secondes'' ! J'aimerais savoir d'où ça vient et comment désactiver ça, car ça pousser les gens à la consommation en regardant les publicités n'est pas quelque chose de très agréable.. et franchement je ne trouve pas ça normal du tout de me forcer à regarder des contenus qui me plaît pas surtout que je n'ai pas payé pour ça au départ...

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Vous parlez sur le start over/contrôle du direct ?

Si c’est le cas,

Comme il est indiqué, c’est à la demande de la chaîne et il n’est pas possible de le supprimer