Déconnexions régulières

harciil

Bonjour, j'ai des déconnexions régulièrement (trop à mon goût). Message : vérifier votre connexion internet ... Alors que ma connexion internet est excellente. Ces déconnexions arrivent tous les jours, voir plusieurs fois par jour ...
Merci de votre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.