Marche toujours pas pause

MAULBON D ARBAUMONT37792905

Incroyable cette histoire de non fonctionnement de la touche pause et lecture de la télécommande. J'ai cru à un dysfonctionnement de la télécommande que Bouygues m'a changé pour 10 €. Après recherche puisque ça ne marche pas davantage avec la nouvelle, je vois que ce problème est spécifique à Canal depuis 2022. Vu le prix de l'abonnement de base, cela devrait (et aurait dû) être réglé quand même.. dingue.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème est apparu avec la nouvelle version en mars 2024 (et non en 2022).

Il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu très prochainement.

En attendant, vous pouvez appuyer 2 fois sur la touche OK pour faire la "pause".

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.