Freebox Ultra avec Apple TV 4K Abonnement Canal+Sport ou Canal Cinema/Série à 19€

mat92i

Bonjour,

J’ai l’offre Freebox Ultra avec Apple TV 4K car lors de la sortie de la nouvelle Freebox le 30/01/2024, ce n’était pas indiqué l’obligation de prendre le player Pop/Free 4K pour activer la chaîne live de canalplus.
Je n’ai pas voulu annulé ma migration pour la refaire avec le player. Puis c’était annoncé en Février qu’il y aurait peut être un accord pour l’Apple TV ou Devialet mais toujours rien.

J’aimerais savoir si je prends l’option multi TV de Free qui est à 4,99€ euros/mois (sans engagement) afin d’avoir le player Free 4K, j’active la chaîne live puis je prends l’abonnement Canal+sport à 19€/mois au lieu de 34,99€. J’aurais accès via mycanal.
Suite à ça je résilie l’option muti TV, je renvoie le player à mes frais à Free.

Canal+ m’appliquera-t-il toujours la réduction afin de continuer à payer 19€/mois au lieu de 34,99€ car j’aurai toujours mon offre freebox Ultra Apple TV 4K?

Par avance, merci
Cdt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'offre est liée à la Freebox ultra + le player free 4K comme mentionné dans les mentions légales de Free. En cas de changement, vous perdez également la promotion et le tarif normal s'appliquera.