Déconnexion sur une télé GRUNDIG

nonold-o-

Bonsoir, bonjour, madame, monsieur,

J'aimerais déconnecter ma télévision de la marque GRUNDIG mais je n'y arrive pas.
De plus j'aimerais repasser en écran mobile est supprimé le boîtier orange dont je dispose.
Merci d'avance.

Cordialement, Mr arnout

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour faire le nécessaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.