Univers Canal+ Freebox

Abonne-832872TX

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si sur la Freebox révolution, l'univers canal est mycanal ou canal normal ? si vous aves des photos de l'interface accueil je suis preneur

Depuis la freebox révolution, est-il possible d'enregistrer les chaines depuis l'univers canal ?

Merci pour vos retours.

Réponses de la communauté

Abonne-832872TX

Merci pour votre retour.

Savez-vous si la qualité d'image est en HD sur les chaines bein max et multisports ?
Car sur my canal freebox pop c'est une catastrophe

renaudin

Bonjour,

Sur la Freebox Révolution, il ne s’agit pas de Mycanal et il est possible d’enregistrer.