Problème affichage logo des chaines et nom du film

jeanmi.s

bjr. Problème affichage logo des chaines et programme en cours. pas de nom film et d'écran de données critiques télérama

Réponses de la communauté

jeanmi.s

Bonjour et merci de votre réponse. Je passe par mon équipement Free + abonnement Canal+ panorama.
A vous lire et bien cordialement.
(nb : bien que dans l'univers des médias depuis 54 ans, je suis techniquement un ignare !)

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.